àvenir
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jessy ☆ u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✿ MESSAGES : 23
✿ ARRIVEE ICI : 27/01/2011
✿ LOCALISATION : Texas
✿ EMPLOI : Serveuse
✿ HUMEUR : Joyeuse


MessageSujet: Jessy ☆ u.c   Ven 28 Jan - 0:02


Kimberley Jessy Johnson

* Citation *


Souriante
chameuse
Téméraire
Franche
Manipulatrice
Joueuse avec les hommes
(mettre une image de 356*516 sinon sa déforme le CSS )

underco slogan forum
Jessy a 22 ans et travaille dansun bar. De nationalité Américaines , il/elle a de nombreuses origines Anglaise & Italienne Il est né à New york , en 1989 le 7 septembre. Kimy or Lucky - c'est son p'tit nom - et il est hétéro

ANECDOTES

La jeune femme âgée de 20 ans venait de s’asseoir dans un bar branché de la ville, elle était venue fêter sont nouvel appartement avec sont petit ami de l’époque. Une fois assise sur un tabouret devant le comptoir elle attendait qu’on vienne leur demande ce qu’ils désiraient boire. Discutant avec sont petit copain elle fut coupé par le barman, se tournant vers lui elle lui fit répéter sa phrase, mais resta bloqué sur lui, ce dernier la regardais également mais repris rapidement sa tête sur ses épaules « Que voulez vous boire » Jessy commanda une vodka red bull et son copain un whisky coca. Elle attendait avec impatiente qu’il lui ramène sa boisson non parce qu’elle crevait de soif, mais juste parce qu’elle avait envie de le voir, vous savez par moment vous croisez des personnes dans la rues, ou vous essayer de ne pas les lâchez du regard pour avoir le maximum de souvenir sur eux, se mordillant la lèvre inférieur en le voyant revenir, elle n’écoutait absolument plus sont copain qui s’énerva l’agrippant par le bras pour qu’il l’écoutait. Elle fixait à présent son copain et ne remercia même pas le serveur, alors qu’elle mourait d’envie de lui parler d’entendre sa voie, de le regarder. Finalement après une heure trente dans le club le couple décidèrent de partir, chacun avait pris sa voiture, Sam le petit copain de Jessy partit le premier, la jeune femme attendit de bien le voir quitter les lieux avant de courir pour monter les escaliers et de remonter dans le bar ou travaillait le barman sur qui elle n’avait pas arrêté de penser. Une fois arrivé sur les lieux ils étaient entrain de ranger, avançant entre les serveurs et serveuse,Jessy avança vers l’inconnu en lui tendant la main « Jessy enchantée » Ce dernier fut très surpris et lui serra la main « Jensen enchanté également » La jeune femme ne lui lâchais pas la main, le jeune homme la fixait dans les yeux, puis finit par la ramener vers lui et l’embrassa tendrement. Les deux jeunes gens, se mirent rapidement en couple une fois que Jessy avait largué sont petit ami de passage. Elle n’avait jamais ressentit ce qu’elle ressentait pour Jensen, c’était impressionnant, pour la première fois elle osait dire je t’aime a un homme. Voilà maintenant trois ans qu’ils sont ensemble et heureux, complètement heureux Jensen connais toute la vie de Jessy, tous les copains qu’elle a eu, absolument tout et sa ne l’empêche pas de l’aimer comme un fous. Alors qu’un jour il se rendait a sont travaille en voiture, il dérapa sur de la glace et une autre voiture qui arrivait en sens inverse percuta la voiture de plein fouet tuant le jeune homme sur le coup.

La jeune femme fut prévenue par téléphone part un médecin. Sont monde s’écroula d’un coup, depuis ce jours là elle passe ses journées a pensé a lui mais continue a vivre, mais elle pleure toute les nuits sont absence.

Malgré le surplus d'argent que possède la jeune femme, elle décide de travailler comme serveuse dans un bar, qui s avéra le plus beau métier qu'on puisse imaginer, puisque en milieux de soirée quelques serveuse appelée des coyotes monte sur le bar pour danser et elle adore ça avoir les regards braquer sur elle. Bien sûre les hommes essayer de s'approcher mais il y a les barmans qui eux sont les protecteur des jeunes femme que se soie dans ou en dehors du bar qui sont la pour veillez a ce qu'on ne les touches pas.




S T O R Y


Jessy, n'a pas eu vraiment l'occasion de connaitre ses parents, puisque ses derniers était continuellement au travaille ou a des fêtes. La jeune femme se fit élevé par sa nourrisse celle qu'elle considère plus comme sa mère réel. Elle n'aime pas quand ses parents sont a la maison, ils passent leur temps a s'engueuler et sa elle ne le supporte pas. C'est pourquoi elle ne passe jamais de temps avec eux, et préfère sortir, faire la fête avec ses amis.

La jeune femme, as eu plus qu'une relation amoureuse, mais jamais de bien longue durée. C'était généralement d'un soir, voir de deux mois. Elle na jamais voulu vraiment être en couple. Pourtant il y a eu ce garçon qu'elle n'avait pas du tout prévu dans sa vie, et elle en est tombé éperdument amoureuse, ils sont d'ailleurs resté ensemble pendant 3 ans. Mais ce dernier est décédé d'un accident de la route, et depuis la jeune femme ne s'en remet pas, elle a fermé sont cœur a double tourd et ne laisse plus de relation sérieuse s'y installer. Tout ceci c'est passé il y a quelques mois maintenant, et depuis elle ré-enchaine les relations, ne cherchant pas a se construire un avenir a deux.

Miss Johnson est très capricieuse, elle peux criser pour rien, habituer a avoir toujours eu ce qu'elle voulait elle refuse qu'on lui dise non, sous peine de faire de ta vie un enfer. Sinon la jeune femme et tout de même relativement calme et souriante, elle ne déprime jamais ou du moins jamais en publique, elle a trop de fierté pour pleurer devant quelqu'un. Elle un peux manipulatrice sur les bords, elle aime bien faire tourner en bourrique les gens qu'elle n'aime pas du tout. Elle est rancunière a un point de non retours !




YOU BOYS OR GIRLS

Prénom ou pseudo : Loow
Âge : 18 ans
Pays : Suisse
Comment a tu connus le forum ? J'y suis d'ja
Qu'en pense tu ? : pefecto
Double compte ? si oui qui : Lucas
code du règlement :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heart-maker.1fr1.net/
 

Jessy ☆ u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ COYOTE UGLY :: ✿ ADMINISTRATION «welcome in hell. :: présentations :: admises-